Bones'World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spoilers de la saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth



Spoilers de la saison 4 Empty
MessageSujet: Spoilers de la saison 4   Spoilers de la saison 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:40

Ce sont des spoilers généraux , venez dire ce que vous en pensez.. ^^
[source : Bones Online]

28 janvier 2009
: Roxie va quitter la série. Selon les propres mots de mister Hanson : "Roxie n'est pas celle qu'il faut à Angela. C'est Hodgins, son mec !! Roxie n'était qu'un accident de parcours." Il y a donc défintivement de l'espoir pour le couple le plus adorable (et le plus stable jusqu'à présent) de la série !! (Source : Entertainment Weekly)

28 janvier 2009 :
Tamara Taylor n'a pas voulu avouer si c'était un garçon ou une fille que Cam allait avoir, mais elle a tout de même révélé que l'enfant serait dans "ses années difficiles". Aussi, les informations selon lesquelles Booth et Brennan se retrouveront nus dans un lit ensemble pourraient nous cacher des choses... En effet, à plusieurs reprises, Hart Hanson a assuré que ce ne serait pas quelque chose d'organisé ou de forcé, comme le baiser de la saison 3 sous le houx, mais le créateur de "Bones" n'aurait pas dit toute la vérité. Tamara Taylor a déclaré à la journaliste : "Ils ont joué avec des idées de réalités alternatives, où ils sont peut-être mariés, et où nous sommes tous dans des rôles différents et intéressants. Alors nous les verrons peut-être effectivement [au lit ensemble], mais cela pourrait ne pas être réel." (Source : E!Online)

22 janvier 2009 : Un petit scoop ? "Booth et moi allons nous retrouver au lit cette année, répond Emily Deschanel. Je ne sais pas du tout comment je vais réussir à gérer ça ! Brennan va demander à Booth d'être le père de son enfant même si elle n'arrête pas de dire 'Je ne veux pas d'enfant'. Alors c'est officiel."

24 août 2008 : Lors d'une interview, Emily Deschanel a déclaré : "Il est sûr et certain que nous allons nous adresser à Zack et il va venir nous aider sur certaines affaires. Nous avons une bonne idée de ce qui va se passer, et les fans ne vont pas être déçus."

15 mai 2008 :
Dans la quatrième saison de Bones, Booth et Brennan vont gérer des changements parmi les fouines, ainsi que dans leur relation, et un groupe d'étudiants débarque pour les aider à résoudre des crimes. (Source : Fox)

5 mai 2008 :
Le producteur exécutif Hart Hanson confirme que Brennan & Booth vont s'embrasser vraiment dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sorties & spoilers des prochains épisodes
» La saison 4 en france !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones'World :: Sur la série :: News & Spoilers-
Sauter vers: