AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Les règles /!\

AuteurMessage
Tempérance Brennan
Admin

MessageSujet: /! Les règles /!   Jeu 19 Mar - 22:03

/!\ Les fameux règlements /!\

Voilà le sujet tant détester, long à lire mais surtout à écrire ! Mais bon, sans règlements, ça aurait vraiment l'air de n'importe quoi ! Donc, allez vous cherchez un verre de jus, des chips, assoyez-vous confortablement et lisez. Ne vous en faîtes pas, je tâcherai tout de même de faire court.

1) Les avatars et signatures

1.1) Votre avatar doit faire 200*400, pas plus gros, pas plus petit, merci. La signature, c'est à vous de voir, mais pas trop grosse non plus afin de ne pas tout déformer merci.

1.2) Nous permettons uniquement les avatars de personnes réelles. Aussi pour les personnages principaux, oui, ceux formant l'équipe de Booth et Bones, que des avatars de vraies personnes.

1.3) Merci de garder un minimum de pudeur pour vos kits. Pas de seins nus ou autres du genre. Tenté de garder un avatar un minimum habillé tout de même.

2) HRP

2.1) Restez toujours polis avec les autres sur la cb ou dans vos mp. Pas de propos sexiste, raciste, homophobe et autres ne seront permis.

2.2) Si vous avez un problème avec un autre RPeur et bien réglez ça ailleurs que sur le forum, par exemple: MSN !

2.3) La publicité ne se fait que par partenariat. Pas de pub par MP non plus.

2.4) Pour le flood, éviter d'en faire n'importe ou. Il y a tout de même des catégories créées exprès pour ça.

3) RP

3.1) Je vous demanderais de faire un minimum de 5 lignes dans vos RPs. Après tout, il y a tant de choses à décrire que 5 petites lignes ce n'est rien.

3.2) Vous avez droit à 5 RP différents en même temps et garder une certaine logique dans l'espace temps. Vous rencontrez la jolie Caroline le lundi et Benoît le mercredi, vous ne direz pas à Caroline que vous avez revu Benoît.

3.3) Faîtes attention aux fautes d'ortographe ! Je ne dis pas de n'en faire aucune et de garder son dictionnaire pour quand vous RPer, mais tout de même un minimum pour que l'on puisse comprendre. Code:Bones2009 Pas de : Elle aimme lés haumes ki dense byen. Okay, j'en mets là, mais j'ai déjà vu des trucs du genre ailleurs !

3.4) Le hentai/yuri/yaoi est permis, mais pas d'abus. Si tout vos topics ne sont que du hentai, il y a des questions à se poser. Je ne crois pas que vous ne passiez toute votre vie à faire ça, c'est la même chose pour votre personnage ! Aussi mettez ce signe dans le titre de vos RPs comportant du hentai : /!\.

3.5) Votre personnage peut avoir un langage vulgaire, mais évitez d'en mettre trop.

3.6) Le RP se passe à notre époque, alors pas de voyage temporel possible, il n'y aura pas un personnage de jeux vidéos qui va arriver dans notre dimension non plus, merci. Oui j'ai déjà vu ça et non, je ne veux plus jamais voir ça 0__0

3.7) Votre personnage doit avoir un minimum de 16 ans.

Finalement, amusez-vous bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

/!\ Les règles /!\
Page 1 sur 1